Profession politicien

Le 14/10/2013

La France croule sous ses 600 000 élus... Ils sont trop nombreux pour être efficaces, et surtout trop chers. En espèces sonnantes et trébuchantes, mais aussi en avantages divers et variés : bons plans, primes...

La France croule sous ses 600 000 élus… Ils sont trop nombreux pour être efficaces, et surtout trop chers. En espèces sonnantes et trébuchantes, mais aussi en avantages divers et variés : bons plans, primes…

Le cumul des mandats est une autre exception française dont on se passerait bien, puisque les cumulards sont moins efficaces et plus dépensiers que les autres. Si encore nos élus étaient irréprochables ! Mais beaucoup se font pincer par la justice, malgré l’indulgence dont ils jouissent parfois.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Ne manquez pas ce numéro des Enquêtes du Contribuable, avec une nouvelle maquette et toujours autant d’informations exclusives ! Vous le trouverez dans tous les (bons) kiosques, le 15 octobre.

Nouvelle formule : abonnez-vous ! 6 numéros pour seulement 21 euros par an. 

En vous abonnant, vous ne manquez aucun numéro et vous recevez votre revue en avant-première, avant la parution en kiosque, et directement chez vous.

Cliquez ici pour vous abonner en ligne.

Acheter en ligne le numéro 

Articles de la même rubrique


Publié par Rédaction le 14/10/2013